écouter. créer. réaliser

Un architecte d'intérieur coûte-t-il cher ?

Nos honoraires sont établis dans une fourchette de 10% à 12% du montant des travaux, suivant l’importance et la complexité des travaux.

Par notre expérience, notre réflexion sur la globalité de votre projet, nous vous apportons des solutions innovantes et créatives afin d’en exploiter chaque cm2. Votre bien en sera ainsi optimisé grâce à un plan, une distribution et une personnalisation des espaces, quel qu’en soit la surface.

Le coût financier de notre prestation de « Conception-Réalisation » sera de ce fait largement compensé par la valorisation de votre bien.

De plus, notre gestion complète du chantier libère totalement votre temps et votre énergie.

L'architecte d'intérieur peut-il imposer ses entreprises ?

Selon la formule consacrée : « Nous proposons, le client dispose ». En effet, nous n’imposons pas les entreprises avec lesquelles nous travaillons.

Par contre, nous insistons sur le fait qu’en notre qualité de Maître d’œuvre, nous sommes garants de la qualité et bonne exécution des travaux ainsi que des délais impartis.

Dans le cadre d’une confiance mutuelle que nous établissons avec nos clients, nous conseillons fortement de faire appel aux entreprises que nous nous sommes fidélisé et dont nous sommes garants du sérieux et de la qualité de leurs prestations.

Quelles garanties apportent un architecte d'intérieur ?

Nous sommes adhérents à la M.A.F. (Mutuelle des Architectes Français) et de ce fait assurés au titre de la « Responsabilité Civile Professionnelle » et « Responsabilité Décennale ». De plus, nous avons l’obligation de faire travailler des entreprises étant à jour de leurs assurances professionnelles et décennales.

Les projets et travaux que vous nous confieriez sont ainsi assurés tant au niveau de la conception que de la réalisation.